3 bonnes raisons de porter une gaine amincissante !

0
609

Les régimes minceur ont eu leurs heures de gloire, place maintenant à la gaine amincissante ; une alternative plus crédible pour ceux qui trouvent les régimes minceur et les exercices physiques trop durs. En effet, cet accessoire léger, capable de vous faire mincir sans la sensation d’une moindre gêne est aujourd’hui très prisé. Si vous doutez encore de son utilité ou de son efficacité, voici 3 bonnes raisons qui peuvent vous faire changer d’avis.

Qu’est-ce qu’une gaine amincissante ?

La gaine amincissante est une sorte de ceinture ventrale à porter. Cet accessoire doté d’une élasticité ou d’un système de serrage sert à reformer, redessiner une silhouette de manière simple et efficace. Sa fonction primaire est de rendre le ventre plat grâce à sa propriété gainante. Destinées exclusivement aux femmes, les gaines amincissantes existent en plusieurs types.

  • Le shorty : il s’agit d’une gaine aux allures de short qui va couvrir la taille jusqu’à la moitié de la cuisse ;
  • Le legging : cette gaine se porte sous les pantalons ;
  • Le string : qui va amincir la taille et le ventre uniquement ;
  • Le body : cousine du shorty, elle est munie de bretelles pour un meilleur maintien
  • Le panty : Cette gaine va mincir le ventre et la taille en plus d’agir sur les fesses.

La marque française Fitness Gaine propose ces différents types de gaines amincissantes pour permettre à chacune de faire son choix en fonction de ses besoins et de ses goûts.

Place maintenant aux 3 bonnes raisons de porter une gaine amincissante.

Porter une gaine amincissante pour remodeler sa forme

C’est la principale raison pour laquelle les femmes se ruent vers la gaine. Les caractéristiques de cette dernière font d’elle un accessoire parfait pour affiner sa silhouette.

Sans qu’elle soit visible, la gaine amincissante arrive à donner au corps une apparence mince de façon instantanée. Elle masque l’aspect réel du ventre (qui a sûrement de la chair de trop) et permet à celle qui la porte d’enfiler des vêtements plus soft.

Pour celles qui redoutent le manque de confort, les gaines amincissantes sont conçues pour permettre la liberté de mouvement, et ce sans gêne pendant une très longue durée.

Pour remarquer l’efficacité de vos efforts physiques

Il n’est pas impossible de faire du sport avec une gaine amincissante. C’est même recommandé par certains coachs qui proposent de faire des exercices de renforcement de buste lorsque la gaine est portée. En effet, celle-ci exerce une pression au niveau de l’abdomen, stimulant ainsi l’activité thermique dans cette zone pendant l’exercice. Cette activité thermique élève la température de votre corps, vous permettant ainsi de transpirer et donc d’éliminer les graisses présentes dans la zone de votre ventre. Cette élimination de graisse due à la présence de gaine doublera vos chances de mincir du ventre.

Pour porter vos robes moulantes sans vous préoccuper de vos complexes

Il y a-t-il une robe que vous appréciez particulièrement, mais qui commence à vous serrer du fait de votre prise de poids ? Pas de panique, le temps d’une soirée, la gaine amincissante vous permettra de mettre votre robe préférée sans vous soucier de votre poids actuel. La gaine booste votre confiance en masquant vos complexes et vous permet de vous afficher en public sans souci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here