3 règles d’or pour bien choisir et rester stylé avec le t-shirt de sa série télé préférée

0
56

Intemporel et disponible en plusieurs couleurs, le t-shirt reste ce vêtement incontournable porté aussi bien par les hommes que les femmes. Idéal pour les périodes de forte chaleur, le t-shirt s’accorde à tout style vestimentaire. Il importe donc de bien le choisir surtout quand il est à l’effigie de votre star de série ou de manga préférés. Trois règles d’or pour réussir le meilleur choix de son t-shirt préféré et rester stylé sont énumérées dans ce guide de la mode.

La taille et les manches

Il s’agit du premier critère de choix pour rester stylé avec son t-shirt. Le t-shirt doit non seulement aisément s’accorder à votre morphologie, mais aussi à votre style vestimentaire. La tendance aujourd’hui est un t-shirt aux coupes amples et androgynes, car il s’adapte bien aux fines silhouettes. La longueur des manches apporte un design plus flatteur au t-shirt. Pour les manches trois-quarts, elles conviennent mieux aux morphologies féminines. Ce type de t-shirt confère une certaine élégance.

Mais pour les silhouettes fines, les manches courtes restent une parfaite convenance. Les manches longues par contre restent le fort des hommes. Il n’y a rien de plus exceptionnel que de mettre le t-shirt de sa série ou de son manga préféré. Il vous rend unique et flashy. En visitant la boutique T-shirt Popcorn, vous découvrez un panel de t-shirts de vos séries, films, chanteurs et mangas favoris. Sur cette boutique en ligne, vous êtes certains de trouver le t-shirt de votre personnage préféré.

La couleur et la matière de fabrication

Un t-shirt fabriqué avec des matières synthétiques vous fait transpirer rapidement, surtout pendant les périodes estivales. Dans cette optique, il est préférable d’opter pour les matières d’origine naturelle. Le coton reste la matière de fabrication par excellence du t-shirt. Le port d’un t-shirt d’une série, d’un film ou d’un manga montre comment le tee-shirt imprimé est ressorti du placard. Le lin aussi reste agréable surtout lorsque le mercure monte au thermomètre. Pour les couleurs, le blanc et le noir se retrouvent en général dans la plupart des garde-robes. Il est préférable d’ajouter à ces couleurs basiques, une autre plus douce et neutre serait la bienvenue. Certaines teintes sont tout de même recommandées. Il y a :

  • La teinte kaki ;
  • La teinte grise ;
  • La teinte beige.

L’encolure et la longueur

La forme du col est aussi primordiale dans le choix de votre t-shirt. Bien que la forme du col soit relativisée, elle doit toutefois convenir à votre morphologie et rester tendance. Les cols de t-shirt les plus tendance sont :

  • Le col V ;
  • Le col rond.

Ainsi, pour les poitrines généreuses, un t-shirt au col V demeure un meilleur choix, car il vous offre un look plus flatteur. Cependant, un t-shirt au col rond met en valeur la féminité en adoucissant les lignes androgynes. Par ailleurs, vous évitez les t-shirts au col ovale. Un t-shirt dont la longueur atteint les hanches est convenable pour tout type de morphologie, bref à tout le monde. Par contre, un t-shirt court est idéal pour les personnes au ventre plat ou qui aiment mettre les chaussures au talon aiguille. En portant ce type de vêtement au boulot, affichez vos émotions sur vos tee-shirts. Pour rester stylé, il faut éviter de mettre les t-shirts du genre hip-hop, car leur longueur extravagante tasse la silhouette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here