Afficher un style exotique et chic : les vêtements, les bijoux, les coiffures et les comportements à adopter

0
264

De nombreuses femmes rêvent d’une allure exotique. Cela tombe d’ailleurs très bien ! Vous pourrez rompre quelquefois avec les looks européens ou américains pour mettre en valeur autrement vos superbes corps. Découvrez dans cet article tous les accessoires nécessaires pour adopter un style exotique chic et élégant.

Des vêtements riches en couleurs et en symboles

Le style exotique séduit par son attractivité. Il évoque les contrées lointaines comme Hawaï, l’Inde, l’Afrique ou le Brésil. Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de voyager dans ces localités avant d’imiter leurs looks. Quelques plateformes spécialisées commercialisent des habits exotiques que vous pouvez acquérir en ligne depuis votre résidence ou votre bureau en France.

  • Les loggings exotiques restent très en vogue. Vous apprécierez notamment les modèles mandalas ou nature. Leurs couleurs conviviales mettent en valeur vos courbes et vos rondeurs. Ces accessoires vestimentaires se portent comme les versions classiques. Vous pouvez les arborer sur des robes, des tee-shirts avec des sneakers, des bottes cavalières ou des richelieus. Ces sites proposent également d’exceptionnels loggings fashion et de superbes modèles croisés.
  • Les tee-shirts exotiques ne laissent personne indifférent. Ils impressionnent par leur grande classe. Riches en couleurs ou minimalistes, ils séduisent par leur design épuré et poétique. Vous pouvez les arborer sur un jean ou sur un logging et les accessoiriser avec différentes sortes de chaussures. Leur esthétique les consacre comme des vêtements modernes. Vous pouvez les porter pour vous rendre au travail, à la plage ou pour une virée en boîte.
  • Vous avez aussi la possibilité d’afficher une allure exotique grâce au sarouel Hindi. Riche en couleurs, il se conçoit en matière de qualité. Pour une fashion baroudeuse en période estivale, associez-y un débardeur ethnique et une spartiate. Vous pouvez y ajouter une besace en cuir. Cet accessoire se porte également en hiver. Dans ce cas, vous l’arborez avec un top moulant et une veste en cuir. Pour un look parfait, prévoyez également un châle exotique et des talons hauts ou des bottes cavalières.
  • Certaines plateformes commercialisent aussi des capes et des ponchos ethniques très élégants qui vous permettent de vous habiller avec classe.

De magnifiques parures exotiques

Vous possédez certainement une boîte à bijoux assez pleine. Vous en disposez sans doute suffisamment pour en changer à chaque sortie. Mais, avez-vous déjà essayé les modèles ethniques ? Personnellement, j’ai craqué pour ces merveilleuses parures et je ne m’en sépare plus. Vous comprendrez rapidement pourquoi.

  • Les bijoux exotiques impressionnent par leur beauté exceptionnelle. Peu importe vos goûts, vous trouverez des articles qui répondent à vos attentes. Ils se conçoivent généralement avec de superbes perles ou de magnifiques pierres précieuses chargées d’ondes positives. Ces bijoux restent disponibles sous forme de colliers, de bracelets, de bagues, de boucles d’oreilles, de chaines de cheville, etc. Très attractifs, ils apportent du charme à votre look. Vous pouvez les porter aussi bien avec les vêtements ethniques qu’avec les habits classiques. Ils vous permettent d’afficher un style à la fois chic et élégant.
  • La plupart des bijoux exotiques répandent de bonnes vibrations. Leurs perles et leurs pierres émettent en permanence des ondes qui impactent positivement votre bien-être. Vous renouez rapidement avec la paix intérieure lorsque vous les arborez. Votre stress, vos chagrins inexpliqués ou vos soucis disparaissent comme par enchantement. Votre état d’esprit change et vous retrouvez la joie de vivre. Ces bijoux intègrent des cristaux très prisés en lithothérapie. Leur port vous libère des mauvaises vibrations et vous guérit notamment des maladies comportementales. Vous aspirez à nouveau au bonheur et aux plaisirs quotidiens. Les bijoux exotiques vous permettent de concilier élégance et paix intérieure. Les bracelets Mala restent très appréciés pour leurs pouvoirs spirituels. Ils redynamisent rapidement vos chakras et purifient votre aura lorsque vous les arborez. Ils vous éloignent du mauvais œil. Ces parures ne représentent pas de simples accessoires vestimentaires. Elles participent à votre bien-être. J’ai acquis différents modèles assez sympathiques que je porte régulièrement. J’ai réservé les plus magnifiques pour mes sorties. Mes amies m’ont rapidement emboîté le pas pour constituer leur propre collection de parures exotiques.

Une apparence ethnique

L’exotisme ne s’arrête pas qu’aux vêtements et aux bijoux. Pour mettre en valeur ces différents éléments, vous devez également penser à votre physique.

Des coiffures exotiques

Les salons spécialisés proposent différentes tresses ethniques assez attractives et originales. Non, vous n’avez pas forcément besoin de teinter vos cheveux pour les transformer en un chef-d’œuvre arc-en-ciel. Cela ne vous conviendra pas si vous occupez un poste de responsabilité dans une entreprise. Cela pourrait scandaliser votre employeur. Vous pouvez opter pour une coiffure bouclée ou tressée différente de ce qui s’observe couramment. L’exotisme, c’est aussi sortir de l’ordinaire pour mieux se faire remarquer. Ainsi, vous avez la possibilité de faire onduler ou natter vos cheveux. Quelques touches discrètes de teintes suffiront pour obtenir un résultat exceptionnel. Pour afficher une allure exotique, vous pouvez laisser pousser vos cheveux pour réaliser une coupe inhabituelle. Vos proches se rendront rapidement compte de votre changement de look. Cela pourrait d’ailleurs vous valoir un peu plus d’attention. Suivez mon regard… L’extension de cheveux réussit également assez bien à certaines femmes. Vous avez donc la possibilité d’ajouter des mèches de couleur différente de celle de vos cheveux. Cela vous garantit un effet contrasté assez convivial. La plupart des salons proposent des extensions temporaires de cheveux que vous pouvez retirer simplement en enlevant l’agrafe.

Une peau plus brillante

L’exotisme joue surtout les couleurs. Un teint hâlé vous conviendra donc très bien. Vous pouvez atteindre naturellement ce résultat en évitant de vous exposer au soleil. Vous avez aussi la possibilité de recourir à des pommades. Dans tous les cas, hydratez suffisamment votre peau pour la rendre lumineuse. Une autre astuce consiste à exploiter des autobronzants pour conférer la nuance souhaitée à votre épiderme. Vous pouvez également multiplier les séances d’UV en cabine.

Un maquillage plus prononcé

Pour afficher une allure exotique, vous pouvez aussi agrandir vos yeux ou modifier leur apparence en jouant avec votre mascara. Les ombres à paupières peuvent également vous aider. Pour obtenir l’effet escompté, privilégiez les tons fumés et argentés comme les gris. Pour valoriser les coins internes de vos yeux, recourez plutôt à une touche de blanc. Maquillez-vous de manière à ressortir vos pommettes. Pour y arriver, vous pouvez compter sur le fard à joues et la poudre de soleil. Ces deux éléments vous aideront à modeler votre visage sous vos pommettes. Utilisez aussi un crayon adapté pour reconfigurer les contours de vos lèvres et les rendre plus brillants. Pensez également à recourir à un vernis insolite pour mettre en valeur vos ongles.

Des attitudes exotiques

Vous devez adopter des comportements adéquats pour mettre en valeur vos vêtements, vos bijoux ethniques. Affichez un air qui correspond à votre habillement. Une allure exotique rime avec la sensualité et l’assurance d’esprit. Cultivez donc une personnalité qui s’adapte à votre style. Votre look convivial vous conviendra parfaitement si vous l’associez avec un zeste de mystère. Déplacez-vous avec calme tout en laissant transparaitre votre joie de vivre. Montrez-vous à la fois décontractée et réservée. Affichez un regard pensif tout en mettant en avant votre côté sexy. Rien de plus attirant qu’une femme souriante et énigmatique ! Bougez avec classe pour apparaître plus séduisante. Accordez une attention particulière à votre langage corporel. Exprimez-vous avec calme. Votre tête doit rester bien haute lorsque vous vous adressez aux autres personnes. Gardez vos épaules rejetées en arrière et le buste bien droit pour dégager une grande assurance. Maintenez vos jambes bien croisées en position assise. Efforcez-vous d’afficher en permanence un sourire léger avec un visage plus ou moins impassible. Une femme exotique doit maîtriser à la perfection l’art de la séduction. Montrez-vous très peu bavarde. Votre côté mystérieux charmera vos interlocuteurs qui vous trouveront formidables.

Une créativité permanente

Nul n’a le monopole de l’exotisme. Vous pouvez donc essayer vos propres tendances en tenant compte de vos préférences et de vos goûts. De nombreuses plateformes spécialisées proposent une large gamme d’accessoires magnifiques et assez originaux. Ils impressionnent tous par leur beauté et leur attractivité. Ils vous permettent de varier fréquemment vos looks exotiques. N’hésitez pas à combiner les différents habits acquis pour créer votre propre style. Innovez surtout pour sortir de la routine. Si nécessaire, effectuez quelques recherches en ligne pour découvrir les nouvelles tendances ethniques. Si possible, apportez votre touche personnelle. Aujourd’hui, l’exotisme se retrouve au cœur de tous les choix vestimentaires. Désormais, de nombreux couples optent pour des bagues exotiques pour leurs fiançailles et/ou leur mariage. Ces bijoux intègrent généralement des pierres de soin qui favorisent le bien-être physique et psychique. La lithothérapie gagne également du terrain. Divers témoignages attestent que le port des bijoux ethniques redynamise les chakras et purifient l’aura. Ces parures vous débarrassent des ondes négatives et vous libèrent des troubles mentaux ou comportementaux. Vous pouvez donc exploiter des cristaux spécifiques comme la citrine, le rubis l’améthyste,l’obsidienne, l’agate, la labradorite, la turquoise ou l’aigue-marine pour soulager certaines pathologies. Cela vous permet de concilier aisément paix intérieure et élégance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here