Astuces beauté qui donnent des résultats rapides

0
114

Quel est le meilleur conseil beauté qu’on vous ait jamais donné ?

J’ai quasiment appris et compris des choses par moi-même grâce au temps que j’ai passé à effectuer mes propres expériences. Dans cet article, je vous livre donc quelques actuces formellement éprouvées. 

Maquillage

Lavez toujours votre visage à l’eau froide et non tiède ou chaude. Plus l’eau est froide, plus elle laisse les pores de la peau resserrés et donc moins d’absorption de saleté ou de maquillage par la peau.

Rincez vos cheveux à l’eau froide une fois que vous avez fini de vous laver les cheveux. Laissez-le toujours sécher à l’air et réduisez la quantité de chaleur.

Appliquez un mélange d’huile de ricin et d’huile de coco pour la croissance des cils . C’est essayé et testé par moi. Mon secret : Ajoutez aussi un peu d’huile de moutarde.

L’huile de coco ne convient pas à tous les types de peau et certaines personnes subiront plus de mal que de bien. Utilisez plutôt un peu de lait pour vous démaquiller, puis utilisez votre nettoyant pour le visage préféré.

Toujours nettoyer deux fois après une journée bien remplie . Retirez tout le maquillage une fois avec de l’eau micellaire, puis utilisez à nouveau un bon nettoyant.

Chaque produit appliqué sur votre visage s’applique également sur votre cou.

Pour vous démaquiller, utilisez une lotion à base d’huile ou une simple huile capillaire . Tamponnez-en un peu sur votre peau puis essuyez le tout avec un peu de coton. Il se démaquille instantanément. Pas besoin d’acheter un démaquillant coûteux ou de frotter votre visage avec trop d’eau.

N’ignorez pas vos sourcils . Ils peuvent complètement changer votre apparence. Si vous avez des sourcils fins, utilisez un fard à paupières marron foncé ou noir pour rendre vos sourcils plus épais et plus nets.

>Si vos racines sont graminées et que vous n’avez pas le temps de vous laver les cheveux, appliquez un peu de talc sur votre cuir chevelu. Il fonctionne comme un shampoing sec et absorbe l’excès d’huile. Brossez le surplus de poudre.

Pour obtenir une queue de cheval plus épaisse, attachez deux queues de cheval, l’une étroitement au-dessus de l’autre. Cela rendra votre poney plus épais.

Soin de peau

Pratiquez le massage du visage tous les jours. Cela changera votre peau, je le promets. Quel que soit votre âge, commencez aujourd’hui. Utilisez toujours une serviette chaude sur tout votre visage avant de frotter. Il ouvre les pores et élimine la saleté. Utilisez de l’eau glacée une fois terminé pour sceller et verrouiller le tout. Chaque fois que vous vous brossez les dents, brossez-vous également les lèvres. Idéalement. Deux fois par jour. Moins est plus. Investissez plus dans les soins de la peau et moins dans le maquillage !!!!’ Réduisez la taille de vos boutons (à base d’huile) en vous lavant le visage avec un bon nettoyant pour le visage, puis en tapotant beaucoup de talc sur le bouton. Et par lot, je veux dire beaucoup : une couche épaisse. Faites-le avant de dormir. Votre bouton sera beaucoup plus petit au moment où vous vous réveillerez. Pour obtenir des cils et des sourcils plus épais, appliquez-y un peu d’huile de noix de coco ou d’amande avant de vous coucher tous les jours. Pour que vos ongles sèchent plus rapidement, plongez-les dans de l’eau glacée quelques secondes après avoir appliqué le vernis. Cela les séchera instantanément.

Autres conseils pour retrouver la beauté naturelle

Eh bien, retrouver la beauté naturelle n’est pas une grande tâche, mais cela nécessite une très bonne discipline. Vous trouverez ci-dessous les conseils simples sur aujourd’huihuilemonde.com  que j’ai personnellement suivis et oui, cela a fonctionné.

1. Boire de l’eau Peut-être que vous saviez que cela allait arriver, mais il faut le dire. La déshydratation rend les rides plus apparentes et empêche votre corps de faire les choses qu’il doit faire. Buvez de l’eau lentement tout au long de la journée, tous les jours. Buvez au moins 3 litres d’eau par jour.

2. Faites régulièrement de l’exercice , comme le yoga, le cardio, l’haltérophilie (préféré principalement pour les hommes), etc., qui libèrent la sueur qui élimine toute la saleté et la saleté de votre peau. L’exercice aide également à maintenir l’harmonie de votre corps et votre circulation sanguine.

3. Suivez votre régime « vous regardez ce que vous mangez ». évitez de manger de la malbouffe et limitez votre consommation de sucres. Je ne vous demande pas de l’éviter complètement mais de limiter la consommation d’aliments qui ne sont pas bons pour votre corps. Mangez plutôt des aliments sains comme des légumes verts, du paneer, des fruits comme l’orange, des pommes, des bananes et des grenades. Évitez de manger des aliments non végétariens car ils ne sont pas bons pour la santé et la peau.

4. Buvez de l’eau de coco L’eau de coco contient de nombreux minéraux naturels et vous aide à rester hydraté. Prenez parfois du jus d’orange, du jus de mosambi car ils sont riches en vitamines C et D.

5. Utilisez le kumkumadi tailum kumkumadi tailum est une huile ayurvédique qui aide à rendre votre peau éclatante, élimine les cellules mortes de la peau, éliminez les points noirs et les boutons. Si votre peau est sèche, utilisez-la deux fois et si vous avez la peau neutre ou grasse, utilisez-la une fois le soir.

6. Le yoga de méditation/oxygénothérapie tel que le pranayam, le kapalbhati, le bhasrika vous fait consommer plus d’oxygène, ce qui à son tour rend votre peau éclatante, détruit les rides et ralentit le vieillissement. Si vous êtes dans un environnement pollué, utilisez un purificateur d’air ou des plantes qui produisent plus d’oxygène à l’intérieur de la maison.

7. Garder le sourire est l’une des meilleures attitudes et rendre votre peau éclatante et charmante.