Avoir du style en hiver : les meilleurs conseils !

0
107

L’hiver est une saison rude qui nous met tous à l’épreuve. En effet, lorsque les températures avoisinent les zéros degrés, rester tendance tout en se protégeant du froid est un vrai challenge mode. L’enjeu sera d’allier bien-être et plaisir pour traverser la période en pleine confiance. Afin de vous aider, découvrez ici quelques conseils mode que vous pouvez appliquer pour traverser l’hiver avec style.

Miser sur le gilet chauffant

En hiver, le gilet chauffant est un indispensable pour adopter un look confortable, douillet et stylé. Il s’agit d’un accessoire de nature thermique qui peut être placé sous un manteau ou un pull. Il n’est pas doté de manches et couvre uniquement le buste et les épaules. La particularité de ce vêtement chauffant est qu’il propage la chaleur sur toutes les parties qu’il recouvre.

Il fonctionne avec grand nombre de plaques ou des fibres en micro-alliage qui sont reliées à une batterie externe en Li-Ion et rechargeable via un câble USB. De nombreuses raisons poussent les utilisateurs à acheter un gilet chauffant contre le froid en hiver. D’abord, il offre un confort optimal et vous permet de rester hors de la maison, et ce aussi longtemps que vous le désirerez.

Le gilet chauffant rendra la tâche facile à son propriétaire, que ce soit pour chasser, se balader à moto ou travailler en plein air. Grâce à son interrupteur, vous pouvez augmenter la température si vous êtes dans le besoin. Ensuite, ce vêtement vous protège contre les intempéries, notamment le vent, la pluie, la neige, etc.

De plus, le gilet chauffant améliore la circulation sanguine et répartit la chaleur de façon homogène dans l’organisme. Pour finir, il est disponible en plusieurs coloris vous permettant de l’adapter au style que vous voulez.

nn

Privilégier les chaussettes chauffantes

Avoir les pieds froids pendant la période hivernale est un grand désagrément. C’est une situation qui ne vous permet pas de vous déplacer facilement. Il est conseillé de porter des chaussettes chauffantes pour faire face à cette sensation désagréable. Les chaussettes chauffantes sont polyvalentes et sont conçues pour offrir du confort à toutes les personnes souffrant du froid.

Qu’il s’agisse de chaussures de sport, de chaussures de randonnée, de chaussures de ville ou de baskets, la chaussette chauffante contre le froid s’adapte à tous les types de chaussures. Vous pouvez la porter durant les activités extérieures comme :

  • la randonnée ;
  • le vélo ;
  • la chasse ;
  • le ski ;
  • le bricolage ;
  • la construction, etc.

La chaussette chauffante est simple d’utilisation, unisexe, facile à laver et à sécher, résistante, discrète et très chaude.

Ne pas négliger le chapeau 

Pour compléter votre look hivernal en lui ajoutant une touche de style, optez pour un joli bonnet ou un chapeau en feutre. En effet, il est possible d’adapter votre couvre-chef à la température. Ainsi, pour les journées plus froides, optez pour une tuque épaisse et un chapeau en feutre pour les températures douces. Lorsque le vent glacial se met à souffler, faites l’acquisition de cache-oreilles.

Pour ceux qui veulent de la diversité, ils peuvent se tourner vers des tuques doublées avec des pompons de fourrures interchangeables. Par contre, si vous avez de la chevelure bouclée et vous avez peur que vos cheveux perdent de leur volume, privilégiez le bandeau de laine à la tuque. Il vous épargnera bien des soucis capillaires.

nn

Mettre l’accent sur les bons accessoires mode

Les accessoires de l’hiver peuvent faire toute la différence lorsqu’ils sont associés aux gilets chauffants et autres manteaux oversized. En plus de vous garder au chaud, les petits accessoires ont aussi le pouvoir de relever un look minimaliste. Vous pouvez commencer par l’écharpe que vous pouvez porter en version XXL cette saison.

Optez pour une écharpe unie dans une jolie couleur rose poudré ou imprimée avec des rayures colorées. N’hésitez pas aussi à rajouter du Poncho sur un blouson en cuir, col en fausse fourrure.