Chaussures d’hiver 2019 :  les meilleurs modèles femme !

0
1861

La période hivernale est une période à laquelle bien se vêtir peut devenir un véritable casse-tête pour plusieurs personnes. Cela est davantage plus vrai lorsqu’il s’agit de choisir les chaussures idéales pour ses sorties. Comme à l’accoutumée, l’hiver 2019 promet d’être mouvementé côté mode chaussures. Quels modèles de chaussures choisir pour cet hiver ? Quels sont les modèles les plus en vogue cette année ? Comment suivre la tendance ? Si telles sont vos préoccupations, retrouvez dans cet article les réponses à toutes ces inquiétudes.

Quelles sont les grandes nouveautés mode pour cet hiver ?

L’hiver 2019 sera marqué par de nombreuses nouveautés en matière de chaussures pour femme. Plusieurs modèles de chaussures entreront en scène pour sublimer vos différents choix vestimentaires. Déjà en termes de couleurs, les tendances penchent en faveur des couleurs sobres comme le kaki, le noir, le camel et bien d’autres. Certaines couleurs vives ne manqueront toutefois pas à l’appel. Elles seront indispensables pour créer un effet bling-bling par moment. S’agissant des modèles et design, on note le retour en force des bottines montantes qui constituent l’accessoire parfait pour rehausser son image. Quant aux matières de fabrication, on notera une prédominance du cuir qui s’impose chaque année comme un incontournable. Le velours sera également de la partie pour aider à rester chic même en période d’intense fraîcheur. Et si vous adorez les cuissardes, sachez qu’elles seront également très en vogue cet hiver. Connues et appréciées pour leur côté chic, vous pourrez compter sur ces chaussures hyper tendance pour demeurer élégante et protégée du froid.

Les boots Casma : l’incontournable de l’hiver 2019

Pour se forger un look super tendance pour cet hiver, les boots Casma s’imposent comme un choix incontournable à effectuer. Depuis leur arrivée sur la grande scène des chaussures d’hiver pour femme, ces chaussures se sont rapidement imposées comme un choix idéal. Ce succès plutôt remarquable s’explique par l’excellente qualité du produit ainsi que le grand confort qu’il offre à son porteur.

Pourquoi porter son choix sur les boots Casma ?

Boots Casma

Si vous vous demandez pourquoi vous devriez choisir les boots Casma, les raisons que voici feront dissiper vos moindres doutes. Avant toute chose, il est important de mentionner que le design de cette chaussure est particulier. Il vous permet de vous distinguer du lot de personnes qui se contentent d’enfiler des bottes pour se protéger du froid. En période d’hiver, l’on est souvent amené à adopter différents looks vestimentaires afin de se protéger au mieux. Les boots Casma de par leur design peuvent alors accompagner vos différents choix vestimentaires sans aucun problème. Elles se révéleront par exemple magnifiques sur un jeans mom, sur une jupe en jeans et bien plus. Pour cet hiver qui s’annonce intéressant d’un point de vue fashion, les vestes, les pantalons et les jupes font leur grand retour et promettent de faire sensation. Pour cela, rien de plus chic que les boots Casma pour accompagner toutes ces tendances vestimentaires. Le look bohème ne manquera pas à l’appel cette année et pourra bien être amélioré par une touche de modernité grâce aux boots Casma. En plus de constituer un bon choix d’un point de vue esthétique, ces dernières s’imposent également comme le meilleur choix à effectuer en termes de qualité. Les boots Casma possèdent en effet :

  • Une semelle en élastomère, un matériau connu pour sa résistance exceptionnelle. Vous pourrez ainsi effectuer vos nombreuses navettes pendant cet hiver sans craindre que vos chaussures s’abîment ;
  • Une doublure en textile pour une résistance et un confort améliorés ;
  • Un dessus en cuir d’excellente qualité ;
  • Un talon de hauteur moyenne.

Comme évoqué plus haut, les couleurs peu vives font partie des grandes tendances pour chaussures femme cette année. Les boots Casma de San Marina répondent justement à cette tendance grâce à leur disponibilité en deux coloris hyper chics pour cet hiver : le noir et le camel. L’assemblage du cuir et du velours sur ces chaussures leur procure un air glamour qui ne manquera pas d’attirer les regards admirateurs.

Les boots Aulique : l’alliée finesse

Boots Aulique

Pour l’hiver 2019, plusieurs tendances chaussures femme seront de la partie. Parmi celles-ci, les talons reviennent en force pour vous faire passer un hiver chic et glamour. Grâce à leur finesse unique et leur côté soft, les boots Aulique sont un choix idéal pour finaliser toutes vos combinaisons vestimentaires. Que ce soit sur un jean stylé accompagné d’une veste en cuir ou sur une jupe, ces chaussures sauront vous donner une image de fashion queen. Les boots Aulique présentent une originalité grâce à leur lien à nouer sur l’arrière qui les rend super tendance.

A noter : les boots Aulique sont disponibles en 4 différentes couleurs : le camel, la taupe, le kaki et le noir.

Si vous êtes de nature à aimer les chaussures faciles à porter, alors celles-ci feront votre bonheur. Les boots Aulique sont en effet dotées d’une fermeture sur le côté. Cette dernière, en plus de faciliter leur port leur apporte une touche d’originalité qui ne manquera pas de retenir les attentions. Afin de satisfaire toutes les femmes qui adorent suivre les tendances, les fabricants de ce modèle l’ont rendu disponible en plusieurs tailles. Vous pourrez ainsi trouver votre convenance parmi les différentes tailles disponibles (35 à 41). Les boots Aulique présentent d’autres atouts intéressants, notamment :

  • Une semelle en élastomère pour plus de résistance ;
  • Une doublure de porc ;
  • Un dessus en croûte velours.

Les cuissardes Accento : le top des tendances hiver 2019

Cuissardes Accento

Incontournables chaussures féminines d’hiver, les cuissardes promettent de dominer les tendances cet hiver pour des looks beaucoup plus raffinés. Les modèles Accento constituent une référence en la matière et seront idéaux pour accompagner plusieurs choix vestimentaires. Les cuissardes Accento répondent à la grande tendance de cet hiver, notamment l’arrivée du cuir. Ces chaussures sont en effet entièrement recouvertes d’un cuir d’excellente qualité. La couleur noire très en vogue cette année constitue la seule adoptée par cette magnifique chaussure, ce qui promet de sublimer vos jambes et de mettre en valeur vos cuisses. Comment alors porter les cuissardes pour une mise en valeur optimale ? Comme toute chaussure, la façon de porter les cuissardes est déterminante pour obtenir un résultat épatant. De prime abord, il est important de savoir que ces chaussures ne conviennent pas nécessairement à toutes les morphologies. Ce sont des boots connues pour valoriser les jambes et couper la silhouette. Elles ne seront donc pas très chic sur les femmes de taille courte ou assez pulpeuses. Pour rester tendance cet hiver avec les cuissardes, plusieurs looks s’offrent à vous. Vous pouvez par exemple opter pour une mini-jupe accompagnée d’un haut d’hiver (manteau, pull tricoté ou autre). Mais si vous souhaitez adopter un look plus sage, vous pourrez aisément porter vos cuissardes sur un jean slim avec un haut de votre choix. Avec ses talons de 8 centimètres qui suivent parfaitement les tendances de cette année, vous ne manquerez pas d’attirer les regards admirateurs grâce à votre look chic et glamour.

Les boots Fissa : l’alliée glamour

Pour cet hiver, sortez des sentiers battus et distinguez-vous en adoptant un look chic et classe avec les boots Fissa. Idéales pour les sorties ou pour le travail, ces chaussures vous garantissent succès et charme pour cet hiver qui promet d’être riche d’un point de vue mode. Les modèles Fissa possèdent un magnifique talon haut de 8 centimètres, ce qui se révèle idéal pour vous donner de la carrure et de l’élégance pendant les froides journées de l’hiver. Répondant favorablement aux grandes tendances de cette année, les boots Fissa sont entièrement recouvertes d’un magnifique velours noir. Leur design exceptionnel vous offre la possibilité de les porter sur différentes combinaisons vestimentaires. Elles se révéleront par exemple très chics sur une magnifique jupe crayon taille haute ou avec un jeans mom également très en vogue cette année. De plus, la semelle de ces chaussures est en élastomère, ce qui vous assure un équilibre total pendant vos navettes pédestres et une longévité pour votre produit.

Derby Maurea : le meilleur look décontracté hiver 2019

Derby Maurea

La Derby Maurea constitue le choix idéal pour toutes les femmes qui apprécient adopter des looks décontractés et relaxes même en période d’hiver. Incontournables révélatrices de l’élégance féminine, les Derbies seront également au rendez-vous cet hiver pour sublimer tous vos choix vestimentaires. Les derbies existent en plusieurs tailles et arborent une chic couleur noire. Effectuez alors votre choix et place au charme.

Les boots Vaxa

Boots Vaxa
Boots Vaxa

Les boots Vaxa ont été conçues pour rehausser les différents looks féminins en période d’hiver. Avec leur semelle en élastomère et leur doublure en cuir d’excellente qualité, ces chaussures s’imposent comme le choix idéal à faire pour rester chic et tendance cet hiver. Ce modèle se démarque des autres boots par son dessus plissé qui lui apporte une touche d’originalité. À cela s’ajoutent la fermeture sur le côté très tendance cet hiver et les talons pointus qui procurent charme et élégance.

Les Baskets Girofla

Baskets Girofla

Comme à l’accoutumée, les baskets seront de la partie cet hiver. Distinguez-vous alors du lot en portant votre choix sur les modèles Girofla. Petits clous en métal argenté sur l’avant de la chaussure, semelle en gomme de couleur blanche, coloris noir brillant et chic : voilà les principaux atouts des baskets Girofla qui connaissent un succès remarquable. Ils constituent le meilleur choix pour accompagner les looks décontractés cette année et feront assurément sensation.

Les boots Padra

Boots Padra

Avec ses magnifiques coloris, dont le camel très tendance cette année, les boots Padra constituent l’accessoire parfait pour ennoblir vos choix vestimentaires. Ces boots répondent parfaitement à toutes les tendances annoncées pour l’hiver 2019, notamment la fermeture sur le côté, la couleur sobre et la présence du cuir. On comprend tout de suite le succès rencontré par le modèle.

 

Les sneakers Lamia

Pour les journées décontractées de cet hiver, les sneakers seront idéaux. Les modèles Lamia avec leurs deux coloris, notamment le kaki et le noir se révèlent parfaits pour faire sensation. Ils iront bien sur un jean ou sur une jupe. Les paillettes scintillantes qui habillent les côtés de ces chaussures leur apportent une touche d’originalité qui impressionnera plus d’un.

Les boots Novena

Boots Novena

Quand l’élégance du cuir rencontre la finesse du velours, alors on obtient simplement les boots Novena. Chics, classes et sublimes, ces chaussures sont ce qu’il y a de plus magnifique pour vous procurer grâce et élégance. Avec leurs remarquables talons, les boots Novena constituent l’accessoire glamour qu’il vous faudra pour cet hiver.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here