Chaussures pour femme pour le printemps 2020 : les tendances !

0
1097

Les périodes chaudes de l’année s’annoncent déjà avec la hausse progressive des températures. Rangez donc vos bottines hivernales et ressortez de vos placards les souliers adaptés à la nouvelle saison. N’oubliez surtout pas d’acquérir quelques articles récents pour rester à la mode et affiche un look branché. Découvrez les tendances du printemps 2020 en matière de chaussures pour femme.

De magnifiques modèles pour le printemps 2020

La mode se réinvente chaque année. Les créateurs et les designers rivalisent d’ingéniosité pour remettre sur le devant de la scène des articles qui ont enregistré un grand succès par le passé. Bien évidemment, quelques nouveautés viennent tout de même s’ajouter pour faire plaisir aux clients qui souhaitent carrément essayer d’autres choses. Le même phénomène s’observe déjà en 2020. Pour dénicher rapidement des chaussures pour femmes à la mode, rendez-vous sur des plateformes de références comme JEF Chaussures. Ce site commercialise la quasi-totalité des modèles actuellement en vogue à des prix très préférentiels. Le printemps 2020 restera marqué par le retour triomphal des bouts carrés. Les mules vont continuer sur leur lancée de 2019. Vous trouverez dans les magasins les versions plates ou à talon. Les femmes vont également adorer les dad shoes pour leur côté tendance. Vous devez aussi prévoir des sandales à talon, des escarpins, des barbies, des mocassins, des derbies ou des naked sandales pour espérer marquer les esprits durant ce printemps 2020.

Choisissez vos chaussures de manière à les harmoniser avec les habits à porter et avec les autres accessoires vestimentaires.

De superbes chaussures printanières pour 2020

Les femmes doivent fréquemment changer de look pour paraître belles et rayonnantes. Vous devez donc prévoir suffisamment de souliers. Choisissez-les en fonction de vos habitudes vestimentaires et du style que vous souhaitez afficher.

Des chaussures à bouts carrés

Ces souliers gagnent à nouveau en popularité depuis quelques années. Vous trouverez des modèles sous forme de mocassins ou de mules qui conviennent parfaitement pour la période printanière. Originellement conçus pour éviter la compression des orteils, ils s’imposent désormais comme de véritables accessoires de mode. Au-delà du confort, ils vous permettent d’afficher un look raffiné et élégant. Pour impressionner vos copines et vos soupirants, vous devez prévoir quelques chaussures à bouts carrés pour vos sorties. Elles restent très prisées pour apporter une touche Rock’n’Rol ou un brin boyish à votre habillement.

  • Vous pouvez les arborer sur un jean avec un t-shirt blanc ou une blouse sexy.
  • Vous avez aussi la possibilité de les associer à des jupes.

Vous trouverez sur le marché de nombreux modèles de différentes marques. Ils suscitent un véritable engouement dans l’univers féminin. Des mannequins en portent fréquemment pour les défilés de mode pendant le printemps. Des influenceuses en mettent également pour s’exhiber sur les réseaux sociaux.

Des dad shoes

Ces chaussures ressortent systématiquement avec le retour des températures élevées. Elles désignent d’énormes baskets fabriqués en cuir et caoutchouc. Elles restent très prisées par les jeunes filles. Les femmes l’apprécient également. Elles ne ratent aucune occasion d’en porter au printemps pour afficher un style branché et raffiné. Vous pouvez l’arborer sur un jean et une chemise surmontée d’un manteau chic. Vous paraîtrez aussi très élégante en les mettant sur une jupe girly et un sweat vintage. Vous allez également apprécier les dad shoes sur un tailleur, une combinaison denim ou sur une robe sexy. En dépit de leur popularité grandissante, ces chaussures n’ont pas réussi à faire oublier les fameux baskets rétro. Les femmes adorent leur praticité et leur côté boyfriend. Les sneakers se portent sur la quasi-totalité des tenues. Ils confèrent une allure très chic qui rend les dames très séduisantes et excitantes. Profitez du printemps pour changer de look et subjuguer vos conjoints ou vos soupirants.

Des escarpins et des espadrilles

Fermées ou ouvertes, ces chaussures vous permettent d’afficher une silhouette un peu plus élancée. Elles conviennent pour les sorties quotidiennes et les soirées. Choisissez la hauteur du talon en fonction du niveau de confort recherché. Vous pouvez les porter sur des jeans ou des pantalons. Pour paraître plus sexy et féminine, arborez-les sur une robe ou sur une jupe. Privilégiez des escarpins de couleurs conviviales au printemps. Sélectionnez-les de manière à les harmoniser avec vos habits et vêtements.

Quant aux espadrilles, elles séduisent énormément les femmes en raison de leur originalité. Elles apportent une indéniable touche d’élégance à vos tenues. Elles offrent un confort exceptionnel grâce à leur talon compensé. Elles disposent aussi généralement d’un lacet qui permet de les nouer à vos pieds. Elles se portent sur la quasi-totalité des habits. Cela vous garantit une réelle liberté vestimentaire pendant la période printanière.

Des mules et des ballerines

Ces chaussures représentent de véritables must-have au printemps. Vous trouverez sur le marché des modèles plats ou à talon carré. Certains fabricants proposent également des versions ouvertes ou fermées sur le devant. Ultra-tendances, ces souliers permettent aux femmes d’afficher un look remarquable et confortable. Elles ne résistent généralement pas à la tentation d’en acquérir lorsqu’elles parcourent les rayons des magasins. Vous pouvez porter vos mules sur une robe fendue. Vous paraitrez également très élégante en les arborant sur un pantalon à taille haute et un chemisier satiné. Pour afficher un style Rock’n glam, certaines femmes mettent leurs mules à talons sur un jean associé à une veste style perfecto. Elles conviennent aussi parfaitement sur une jupe midi avec un tee-shirt noué à la taille. Personne ne résistera à votre beauté et à votre charme avec un tel look.

Quant aux ballerines, elles représentent des chaussures qui répondent entièrement aux contraintes printanières. Plates et confortables, elles se démarquent par leur magnifique aspect intemporel. Elles séduisent les femmes par leur capacité à affiner leurs pieds. Elles laissent souvent entrevoir le bout des orteils. Elles se marient avec la quasi-totalité des tenues de votre garde-robe. Vous pouvez donc les arborer avec des jeans, des jupes sexy, des shorts, etc.

Des derbies et des sandales

Ces chaussures enregistrent un véritable succès chaque printemps. Plates, elles séduisent par leur impressionnant design. Fermées, elles apportent une touche féminine exceptionnelle à votre look. Elles conviennent parfaitement pour afficher un style à la fois chic et sobre. Vous pouvez les porter sur un jean ou sur un tailleur. Pour paraître sexy, mettez-les plutôt sur une jupe ou une robe courte.

Quant aux sandales, ils laissent entrevoir votre pied avec une véritable élégance. Les femmes les adorent pendant le printemps. Cela permet à leurs pieds de respirer. Ils présentent généralement des talons grands, petits ou compensés. Pour afficher une allure plus chic et féminine, optez plutôt pour des salomés. Ces chaussures se portent sur la majorité de pièces de votre penderie.

Des low boots

En printemps, le mauvais peut resurgir à tout moment avec des pluies et la fraîcheur. Même si vous rangez les bottines, gardez ces chaussures à portée de main. Elles protègent parfaitement vos pieds sans vous encombrer. Les modèles à talons moyens se révèlent nettement plus confortables. Les low boots se portent généralement avec des jeans. Toutefois, vous pouvez également les arborer avec une jupe crayon ou un short sexy pour paraître plus séduisante. Vous avez aussi la possibilité de les associer à une superbe robe vintage.

D’impressionnantes matières tendance

Les femmes arboreront surtout des chaussures en cuir tressé. Ces modèles leur permettent d’afficher un remarquable look rétro. Le cannage enregistre un succès grandissant depuis de nombreuses années. Il devrait poursuivre sur la même lancée pendant ce printemps 2020. Il s’impose désormais comme un véritable must have en temps de fortes chaleurs. Vous trouverez sur le marché des modèles de couleur blanche, dorée, etc. Pour afficher un style plus naturel, vous pouvez aussi acquérir des chaussures en raphia, en simili, en microfibre ou en corde. Elles impressionnent par leur superbe design et leur irrésistible esthétique. Les femmes renouent généralement avec le look animalier en cette période de l’année. Elles arborent fréquemment des souliers avec des imprimés de serpent ou de léopard. La tendance mock croc continue de séduire les dames. Elle l’adore particulièrement sur les chaussures printanières. Les fabricants exploitent régulièrement cette matière pour concevoir des mules à talon, des sandales, des bouts carrés, etc. Pour sublimer vos tenues durant les saisons chaudes de 2020, vous trouverez aussi sur le marché des chaussures à paillettes ou métallisées. Elles impressionnent par leur design original et permettent d’ajouter une dose de fantaisie à votre habillement.

Des couleurs splendides

La joie de retrouver des températures positives se répercutera sur les choix vestimentaires. Les créateurs et les designers ont misé sur de douces teintes pastel comme le jaune, le lilas, le rose blush, etc. Vous trouverez aussi en ligne et en boutique des chaussures de couleurs pop. Les articles rose et verts demeureront les plus tendances durant ce printemps 2020. Les modèles dorés s’imposent généralement pendant la période estivale. Dans tous les cas, les fabricants proposent une large gamme de splendides chaussures. Vous dénicherez sur le marché des produits de différentes versions et de diverses couleurs. Choisissez-les de manière à les harmoniser avec vos habits et les autres accessoires vestimentaires. Adoptez un look et un style qui mettent en valeur votre corps et vos rondeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here