Comment choisir la bonne teinte pour son t-shirt violet ?

0
110

Bien s’habiller, c’est aussi respecter certaines règles relatives à la mode. Il ne suffit pas seulement de choisir une tenue qui s’adapte à votre morphologie. Il faut plutôt penser à créer une harmonie entre votre teint, votre taille et votre silhouette. Ce sont des éléments essentiels qui mettent un coup de projecteurs sur votre look et prouvent que vous êtes une personne de goût. Choisir la teinte pour son t-shirt violet reste un véritable casse-tête. Nous vous invitons à découvrir dans cet article, les différents facteurs qui concourent au choix de la bonne teinte pour votre t-shirt violet.       

Avec quoi peut-on porter un t-shirt violet ?

Un t-shirt violet peut être associé avec un jean bleu et une paire de chaussures en cuir pour améliorer votre look. Vous pouvez rehausser cet ensemble avec une paire de baskets montantes. Si vous aimez porter le pantalon chino, c’est l’occasion idéale pour mettre votre t-shirt violet avec une paire de baskets basses afin d’afficher votre expertise vestimentaire. Un t-shirt violet uni peut également se marier avec un pantalon de costume beige sur une paire de chaussures en cuir marron pour un excellent look au travail. Pour jouer une carte classique, vous pouvez opter pour un t-shirt violet et un pantalon chino olive sur une paire de chaussures derby en toiles blanches.  Vous avez également la possibilité d’harmoniser un t-shirt violet avec un short de running olive ou encore un short beige sur une paire de sandales en toile noires de préférence. Retrouvez la taille qui correspond à votre morphologie en suivant ce lien pour le choix de votre t-shirt violet.  

Quelle coupe de t-shirt violet faut-il privilégier ?

Il existe sur le marché, plusieurs coupes de t-shirt violet dont le choix dépend entièrement de votre morphologie et du style que vous souhaitez arborer. Il s’agit de :

  • La coupe ajustée qui prend en compte les t-shirts près du corps ;
  • La coupe droite très confortable qui se porte en toute circonstance ;
  • La coupe Oversize qui s’inscrit dans la mouvance du style rétro.

Quel prix coûte un t-shirt violet ?

Le prix d’un t-shirt violet varie en fonction de sa coupe et de sa qualité.  Il varie également d’une boutique à une autre. Toutefois, il est conseillé de privilégier les boutiques où vous pourrez trouver un t-shirt violet pas cher et surtout de bonne qualité comme Wordans. Vous pourrez en savoir plus une fois sur sa boutique en ligne.

Comment bien le choisir ?

Pour bien choisir un t-shirt violet, vous devez prendre en compte certains facteurs importants. Il s’agit notamment de la matière, de la taille et de l’encolure.

La matière à privilégier dans le choix de votre t-shirt violet est bel et bien le coton. Très confortable et légère, elle résiste à de nombreuses techniques d’impression. C’est une matière écoresponsable qui respecte l’environnement.

Quant à la taille, vous devez mettre en évidence votre morphologie de même que votre style.  Toutefois, il est préférable d’opter pour les couples un peu plus amples.

L’encolure est très souvent relative à votre morphologie et à la tendance. Si vous êtes une poitrine plutôt généreuse, vous feriez mieux d’opter pour un col en V. Dans le cas contraire, vous pourrez opter pour un col rond afin d’adoucir les lignes androgynes.