Comment porter des ballerines pendant l’été ?

0
96
Comment porter des ballerines pendant l'été ?

Ce sont les chaussures incontournables pour les petites filles et les femmes. Elles sont légères, faciles à porter au quotidien et déclinées en plusieurs versions. Ce sont les souliers à acheter pendant l’été, mais ce ne sont pas les seuls modèles qui demandent votre attention. Nous vous proposons toutefois de bien regarder le catalogue dédié aux ballerines puisque vous trouverez sans doute votre bonheur en quelques clics de souris seulement. 

Le Top 3 des chaussures pour un été parfait !

Vous pouvez enfin ranger les talons, les chaussures fourrées et les modèles fermés pour enfin profiter de l’été. Les pieds ont forcément besoin de respirer alors qu’ils ont été compris pendant de longs mois. Si certains optent pour des tongs, d’autres veulent des souliers un peu plus élégants qu’il sera facile d’associer. 

  • Vous ne pourrez donc pas faire l’impasse sur les ballerines qui existent en plusieurs couleurs et divers styles.
  • Les sneakers légères et blanches sont aussi à la pointe de la mode, vous pourrez avoir un look casual, sportif ou décontractant, voire chic.
  • Les sandales avec une semelle compensée sont aussi sur le devant de la scène pour que votre été soit agréable.

Lorsque les températures commencent à grimper, les femmes rangent les tenues hivernales pour privilégier les robes, les shorts, les t-shirts et les ballerines sont clairement polyvalentes. 

Associer des ballerines pour être élégante

Avec des tenues courtes ou longues, les chaussures sont parfaites, elles s’adaptent réellement à toutes les attentes. Nous vous proposons un petit débardeur bleu puisque la couleur est à la mode pendant l’été, vous l’associez à une jupe, un short ou encore un bermuda assez court. Vous choisissez ensuite des ballerines de la même teinte que votre haut pour avoir une belle harmonie. Choisissez un talon assez faible pour avoir une tenue sympathique et un rendu agréable. Pour un look décontracté, choisissez des matières légères et souples, le cuir sera parfait avec un tailleur jupe. 

Il suffit de regarder les couleurs, mais également les matières pour être certain que les ballerines s’adapteront à votre quotidien. Pour vous rendre au travail, la jupe en jean et la petite chemise avec des manches courtes seront parfaites. Vous pourrez associer l’ensemble avec des ballerines argentées ou noires en cuir, voire en velours. En termes de prix, vous devrez prévoir moins de 80 euros pour les versions élégantes contre moins de 60 euros pour des modèles un peu plus décontractés, mais ils sont tout de même qualitatifs. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here