Echange, retour et remboursement

Avec Vet'Affaires, vous avez 30 jours pour changer d'avis et c'est facile !

 

Le client dispose d’un délai de 30 jours dès réception de sa commande (ce délai de 30 jours inclut le droit de rétractation légal de 7 jours prévu à l’article "Droit de rétractation légal" des conditions de vente) pour changer d’avis. Retour possible en magasin Vetaffaires ou par La Poste. Pour cela il vous suffit de retourner votre article dans son emballage d’origine avec le bon de retour joint au bon de livraison, dûment rempli.

Pour un échange : exclusivement en magasin*

Le retour peut s’effectuer dans un des magasins VETAFFAIRES. Il est alors demandé au client de se présenter, dès son arrivée dans le magasin, au point accueil.

Il suffit de se munir de sa facture ou de son bordereau de livraison (BL) et de le présenter avec les articles. Ce retour permet la possibilité d'échanger contre tout article de la même valeur marchande dans tous les magasins de notre réseau  (pas de limites de kilométrage, de Département)

Ce retour en magasin peut aussi permettre au client d'obtenir un avoir d'un an non remboursable. Il sera émis après réception des articles retournés dans les conditions stipulées ci-dessus. Cet avoir sera utilisable dans le magasin où a été effectué le retour pendant une durée d’un an. Aucun remboursement ne sera effectué en magasin.

L'ECHANGE N'EST POSSIBLE QU'EN MAGASIN !

Pour un remboursement : retour à distance (exclusivement par La Poste)*

Vet’affaires vous propose la garantie satisfait ou remboursé en savoir plus. Si l'article ne vous convient pas et que vous souhaitez être remboursé, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 30 jours à partir de la date de réception.  Le délai pour le remboursement est ensuite de 15 jours à compter de la date de réception de votre retour dans nos entrepôts. 

Contactez votre Service Clients pour obtenir votre numéro d’autorisation de retour. Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable. Nous vous communiquerons alors un bon de prise en charge à transmettre à La Poste. Il suffit ensuite de compléter le bon de retour joint au bon de livraison. 

Après réception, et contrôle de l'exhaustivité de votre retour en entrepôt, nous vous rembourserons le produit par virement ou par chèque dans les 15 jours suivants la réception de votre colis

LE REMBOURSEMENT N'EST POSSIBLE QUE PAR UN RETOUR A DISTANCE !

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, le client ne pourra formuler aucune réclamation pour produit manquant ou non-conforme ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.

 

*les retours et échanges ne seront pas acceptés pour tout article de lingerie intime (shorty, culotte, string, boxer...)

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous souhaitez nous contacter par mail : serviceclients@vetaffaires.fr