Le sweat pull plaid : le vêtement tendance à avoir cet hiver 

0
107

Chaud et doux, le sweat pull plaid est le vêtement idéal pour rester au chaud pendant une journée cocooning. Il est à la mode, a un style original, en plus d’être perçu comme un must have pour cet hiver. Férue des pulls et des plaids, découvrez ici l’essentiel à savoir sur cette tendance hivernale.

Sweet pull plaid : de quoi s’agit-il ?

Doté de longues manches fluides, le sweat Pull Plaid est une variante actuelle du classique pull. Généralement conçu en polyester, il est une combinaison parfaite de la couverture (plaid) et du pull à capuche. Il s’agit d’un vêtement unisexe uniquement disponible en XXL qui offre une protection optimale contre le froid, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Il est pourvu d’une capuche et peut prendre la forme de sirène. Le sweat pull plaid existe dans une large variété de style et de modèles. Ainsi, vous pourrez le retrouver :

  • en fourrure ;
  • en laine ;
  • en mohair ;
  • avec ou sans capuche ;
  • ou muni d’une fermeture zip.

Grâce à son concept innovant, il est très pratique, fonctionnel, mais surtout tendance. C’est le pull de tous les jours qui se porte n’importe où, seul ou par-dessus un tee-shirt et un jean.


Sweet pull plaid : quelle est son utilité ?

Le succès retentissant de ce vêtement repose non seulement sur sa douceur extrême, mais aussi sur son style avant-gardiste. En plus de vous tenir bien au chaud, le sweat pull plaid vous convie à la détente et au bien-être grâce à ses microfibres de luxe. Facile à porter et très pratique, la star de l’hiver est dotée de manches surdimensionnées et de poignets côtelés qui vous englobent entièrement pour vous procurer un confort optimal.

Si vous êtes frileux, cette tenue est celle qu’il vous faut cet hiver. Elle a un côté moelleux et combine à la perfection, la liberté de mouvement d’un pull et la délicatesse du plaid dépeint ici. Avec le sweat plaid, vous pourrez bouger à votre aise sans renoncer à la douceur enveloppante qu’offre la couverture. Extrêmement extensible, il est l’idéal pour avoir l’effet cocooning décrit sur ce site.


Sweet pull plaid : en quoi est-ce une tendance et comment l’entretenir ?

Le sweat pull plaid est à la pointe de la mode. En effet, la tendance actuelle s’accentue sur les vêtements amples et confortables. Grâce à sa taille XXL, cet habit s’inscrit dans la tendance de l’over size et procure un sentiment de réconfort dans une ambiance rassurante.

Il est même le compagnon original et idéal pour une promenade en extérieur en plein hiver. Très en vogue, le sweat pull plaid existe dans une grande variété. Pensez alors à voir les sweat et pull plaid en plusieurs styles et coloris avant de choisir. Afin d’assurer la durabilité de vos habits, il est indispensable d’en prendre soin. À l’instar des vêtements classiques ou du plaid, le sweat pull plaid se lave à la machine à une température de 30 degrés. Cependant, vous n’êtes pas obligé de le laver tout le temps. La fréquence de nettoyage dépendra en grande partie de la manière dont vous le portez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here