Lingerie : quatre marques à fondamentalement tester

0
759
femme
hand-person-blur-girl-woman-photography-1364598-pxhere.com

Soutiens-gorges, porte-jarretelles, bralettes ou culottes, la lingerie est l’essence même de la féminité.

Aujourd’hui, on veut toutes se sentir à la fois confortables, mais être aussi belles dans nos sous-vêtements. Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir des perles de chez Aubade ou de la Perla, les marques suivantes vous aideront à faire le plein de jolies coquetteries sans vous ruiner.

Etam, un colosse de l’industrie de la lingerie

 Créée en 1916, la marque Etam s’est imposée depuis des années comme un mastodonte de la lingerie. Elle fait partie de l’une des marques favorites des Françaises. Avec environ plus de 4000 points de vente à travers le monde, Etam est disponible pour toutes.

  • Les plus :
    soutien gorge
    Soutien-gorge balconnets Etam 23,95 euros sur Zalando https://www.zalando.fr/etam-brassiere-black-et981a04j-q11.html

    Pour beaucoup de femmes, Etam est une marque qui se distingue par ses pièces confortables. Si vous manifestez l’envie de vous faire plaisir sans casser votre tirelire, Etam est la lingerie qu’il vous faut. Le style Etam, c’est des pièces de lingerie à petit prix, délicates et toutes douillettes.

etam slip
Slip Etam, 18,95 euros sur Zalando https://www.zalando.fr/etam-perle-hipster-slip-ecru-et981r01h-a11.html

L’un des avantages d’Etam est la diversité de leur collection. En effet, on y retrouve un peu de tout. La marque va plus loin en offrant à ses clientes des collections uniques de luxe à un coût raisonnable. Enfin, on apprécie la possibilité pour toutes les femmes de s’habiller chez Etam.

  • Les moins : le seul petit bémol est peut-être l’insuffisance des tailles. En effet, si la marque fait un effort de représenter toutes les femmes, on déplore l’absence de modèles pour les grandes tailles ou les femmes à la poitrine généreuse. Toutefois, pour celles qui veulent du made in France, la lingerie Etam est tout à fait indiquée.
  • La cible : toutes les femmes qui souhaitent avoir de beaux sous-vêtements avec un petit budget.

 Triumph, leader de la lingerie allemande

Le succès de Triumph remonte en 1886. Fondé par Spiesshofer et Braun, deux hommes étonnamment, Triumph s’est distinguée par la création de pièces de lingeries modernes et moulantes. En effet, la marque fut l’une des premières à utiliser des matières novatrices pour la conception de ses pièces de lingerie. La dentelle dite « textronic », le nylon et le lycra sont autant de matières que l’on retrouve chez Triumph.

  • Les plus :
    body triumph
    Body Amourette 300 Triumph, 79,99 euros sur Zalando https://www.zalando.fr/triumph-amourette-300-body-black-tr581s000-q11.html

    Vous pouvez être assurées quels que soient vos goûts ou votre taille d’avoir votre pièce de lingerie chez Triumph. On apprécie chez Triumph la possibilité de trouver de la lingerie gainante et tendance. Pour celles qui souhaitent porter des pièces qui sculpteront et sublimeront leur corps, Triumph est la réponse à vos besoins.

Par ailleurs, on aime particulièrement la collection « Amourette 300 » de la marque. C’est une collection extrêmement complète qui regroupe toutes les pièces de lingerie les plus importantes qu’une femme pourrait posséder.

soutien Triumph
Soutien Minimizer Triumph, 39,95 euros sur Zalando https://www.zalando.fr/triumph-my-flower-lingerie-sculptante-skin-light-tr581a049-j11.html

Grâce au soutien-gorge minimizer, l’une des pièces phares de la collection vous pouvez réduire la taille de votre bonnet tout en sublimant votre poitrine. Enfin, la qualité principale est la diversité des tailles. Savez-vous que les tailles C jusqu’à G sont présentes chez Triumph ? C’est un argument probant qui devrait vous motiver à vous approvisionner chez celle-ci.

  • Les moins : les prix des pièces de lingerie Triumph sont un peu élevés, mais ils se justifient par la qualité des matières et la modernité des coupes.
  • La cible : la frange de femmes modernes qui souhaitent un maintien de leur corps et sont prêtes à investir pour avoir des sous-vêtements durables et de qualité.

Calvin Klein, la marque de lingerie minimaliste

Créé en 1968, Calvin Klein s’est d’abord fait remarquer pour ses jeans. Il faudra attendre 1982 pour que la marque se lance dans les sous-vêtements. Elle utilisera d’ailleurs à cet effet des campagnes publicitaires sulfureuses qui créeront la polémique. Pourtant cela n’empêchera pas la société de faire un grand chiffre d’affaires depuis les années 1980. C’est avec Calvin Klein que le consommateur a su repenser la lingerie. Si auparavant, les femmes ont considéré longtemps leurs sous-vêtements comme des pièces fonctionnelles, avec Calvin Klein, la lingerie sera perçue désormais comme un objet de séduction.

  • Les plus :
    brassière
    Brassière Calvin Klein, 33,95 euros sur Zalando https://www.zalando.fr/calvin-klein-underwear-soutien-gorge-de-sport-blanc-c1181a009-a11.html

    Les signatures de Calvin Klein Underwear c’est le minimalisme, le sensualisme et la structure. Ici, on trouve des pièces sans fioritures pour tous les sexes. Si vous avez envie de porter du féminin et de l’épuré, trouvez dans Calvin Klein votre bonheur. C’est peut-être les raisons pour lesquelles les modeuses adorent la marque. Ça et le fait que vous pouvez porter sans problèmes la marque sous vos jeans.

C’est même devenu un effet de mode que laisser voir sa bande de culotte Calvin Klein. Vous n’êtes pas obligée de tomber dans ce suivisme, mais vous ferez certainement comme nous en chauffant votre carte bancaire chez la marque.

slip
Slip Calvin Klein, 24,95 euros sur Zalando https://www.zalando.fr/calvin-klein-underwear-slip-black-c1181a04g-q11.html
  • Les moins : nous reprochons très peu de choses à la marque si ce n’est l’apparence de ses pièces qui peut sembler trop sportwear pour certaines. Enfin, on déplore aussi la rareté des tailles qui ne vont que du S au L pour les bralettes par exemple.
  • La cible : Calvin Klein est adressée à une couche de la population féminine particulièrement jeune et branchée.

Savage X Fenty, de la lingerie 100 % Rihanna

C’est le nouveau bébé de l’industrie de la lingerie et elle rencontre déjà un grand succès. Lancée ce mois par la chanteuse barbadienne Rihanna reconnue pour ses looks sexy, Savage X Fenty se veut être une marque de lingerie pour toutes les femmes.

  • Les plus :
    bralette
    Bralette Savage X Fenty, 39,95 euros sur Zalando https://www.zalando.fr/savage-x-fenty-plus-tank-racer-back-bralette-brassiere-sam81a00b-o11.html

    On apprécie la diversité des tailles qui vont du 85 A au 115E et du XS au XXXL. Il n’est plus alors question de se lamenter sur l’incapacité des marques par rapport à votre taille. Par ailleurs, nous adorons les couleurs. En effet, on retrouve par exemple le nude dans plusieurs tons. Quelle que soit votre peau, vous serez heureuses de savoir que vous trouverez des pièces de lingerie en accord avec votre carnation.

    slip
    Slip Savage X Fenty, 21,95 euros sur Zalando https://www.zalando.fr/savage-x-fenty-cheeky-slip-lilac-sam81r00j-i11.html

Mais d’autres coloris comme le rose, le beige, le vert et le blanc sont également présents dans la collection. On adore aussi la fourchette de prix qui va de 17 euros à 124 euros. Enfin, nous apprécions les égéries de la marque que l’on peut retrouver sur le site de Savage X Fenty. Certaines ont des témoignages qui vous feront vous identifier à elles.

  • Les moins : bien qu’étant une production d’une des célébrités les plus appréciées du monde, la collection Savage X Fenty pèche par son classicisme. On y retrouve pour la majorité des pièces comme des soutiens, des culottes et des corsets. Personnellement, nous ne sommes pas vraiment fans des combinaisons de la marque dont le prix ridiculement élevé semble aussi être peu pratique. Les peignoirs à plumes nous rendent également sceptiques. C’est tout de même une question de subjectivité. Cependant, nous reconnaissons que pour un premier lancement, la marque de Rihanna a frappé fort. D’ailleurs, certains produits sont déjà sold-out.
  • La cible : nous considérons que la marque s’adresse à une population jeune, mais des femmes matures trouveront aussi leur compte au regard de la diversité des tailles. Si vous souhaitez faire un shopping varié, rendez-vous sur le site de la marque en espérant que tout ne soit pas déjà vendu ou faites plus simple en vous rendant sur Zalando.

Au final, peu importe la marque que vous auriez à choisir, vous trouverez satisfaction dans leurs articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here