Messika : des bijoux de luxe dans l’air du temps

0
170

Les bijoux de luxe font partie de la haute joaillerie. Les maisons conceptrices ne cessent d’innover et de chercher à se démarquer de leurs concurrents. Parmi elles figure la marque Messika, l’une des meilleures qui ont su se faire un nom dans le temps. Quelle est l’histoire derrière elle ? Quels sont les accessoires qui composent la collection des bijoux messika ? Où en est-elle aujourd’hui ?

Quelle est l’histoire de Messika ? 

La maison Messika fait partie de celles qui sont devenues très populaires depuis leur création. Elle a été fondée par la célèbre créatrice Valérie Messika. Née le 06 août 1976 d’un père qui exerçait dans le secteur d’activité du diamant, cette dernière cultive très petite cet amour pour les pierres.

Dès son jeune âge, elle prend alors goût au métier de joaillier et de diamantaire, hérité de son père. Femme très entreprenante, elle crée la marque MESSIKA en 2005. Grâce à cette entreprise, elle exprime aussi l’originalité, le luxe et la valeur de chaque diamant. Surtout, elle forme des bijoux Messika de qualité supérieure. Il n’y a qu’à voir l’article pour le comprendre.

De plus, elle dispose des outils nécessaires pour faire ressortir la beauté et la gaité de chaque accessoire. C’est l’une des raisons pour lesquelles, cette marque Messika a pu gagner une place remarquable dans le cœur des célébrités en vogue. Les produits sont tous un mélange harmonieux de modernité et de tradition. La fondatrice Messika forge les bijoux en or et taille avec précision les diamants. Pour finir, les créations de la marque témoignent des idées de créatives et du génie de cette dame. 

Que devez-vous savoir sur Doux Joaillier ? 

Il est essentiel de commencer par notifier que Doux Joaillier est une entreprise issue de l’héritage familial. Fondée en 1965, elle vise une cible bien précise. Spécialisée dans le secteur de la vente des accessoires de luxe, elle est reconnue comme la meilleure boutique de montres de qualités. En particulier, Doux Joaillier se charge aussi de vendre en petite quantité les horloges de bonne qualité. Il met également à la disposition de sa clientèle un service qui permet de répondre à leurs besoins ou préoccupations.

C’est la disponibilité des services d’horlogerie qui permet aux clients d’adapter leur montre à leur taille bien que les accessoires au départ étaient inadaptés. Doux Joaillier effectue par ailleurs les rachats de montres à des prix très avantageux pour sa clientèle. Il faut dire que la société s’est implantée un peu partout en France, offrant des services et des accessoires de qualité louable

Où en est Messika à l’époque actuelle ? 

Grâce à la qualité de ces créations mises à la disposition des amateurs de joaillerie, Messika a pu évoluer au fil du temps. Elle repousse de plus en plus les portes des bijoux basiques et continue de faire preuve d’innovation depuis maintenant plus de quinze ans. Elle s’est d’ailleurs étendue un peu partout dans le monde. En particulier, elle est présente au Moyen-Orient, au Qatar, à Dubaï, en Arabie Saoudite et à Riyad. 

Aujourd’hui, vous pouvez obtenir plusieurs accessoires faits à base de diamants dans toutes ces boutiques, y compris en France. Il s’agit notamment de : 

  • messika bijoux femme ;
  • bracelet messika femme ;
  • collier femme messika ;
  • boucle d’oreille messika

Le succès dans ses ventes lui a aussi permis d’entrer en collaboration avec une grande entreprise à Dubaï. Il s’agit de Seddiqi, un incontournable parmi les centres commerciaux à grandes envergures. La marque est toujours en lice lorsqu’il faut citer les meilleures joailleries de luxe.