Mettre sa poitrine en valeur cet été : quels sont les habits à privilégier ?

0
151

S’habiller, ce n’est pas toujours une sinécure. Pendant que certains mettent simplement les vêtements qu’ils trouvent dans leur armoire, d’autres se souciant de leurs images vont en chercher de neufs. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour se mettre en valeur. Avec des vêtements spécifiques, ils mettent certaines parties de leur corps sous les projecteurs. Cet état de choses est de nature à se répéter selon les périodes de l’année. En été, l’on met des habits souples pour se faire plaisir. Pour les femmes, l’attrait physique passe par le soin avec lequel on met à jour ses talents de séductrice. Cela commence par la mise en valeur de sa poitrine, surtout en été. Si vous pensez pareils, mais ne savez pas quoi mettre, lisez cet article.

Col V

Pour bien s’habiller en été, il faut laisser les vêtements respirer sur son corps. Cela suppose qu’il doit y avoir un espace pour que le vent puisse circuler librement. Cela offre un confort sans pareil et une aisance sans borne. C’est pour cela qu’en été, on met certaines gammes de vêtements sur le marché. Un choix judicieux est fait seulement lorsqu’on choisit l’habit qui nous convient le mieux. Profitez des conseils avisés de vos amis. La majeure partie du temps, ce n’est pas qu’on a envie de briller, juste de ne pas sortir sans paraitre. À ce titre, en été, on a envie de mettre en valeur ses formes. Un corps bien dessiné et bien vêtu donne forcément des envies. C’est la même chose dans ce contexte. Peu importe que vous ayez une poitrine forte ou de petits seins, le col V vous conviendrait.

Tout commence par le choix de la taille convenable. Lorsque vous devez sélectionner le vêtement qui vous convient, n’oubliez pas que votre forme a un type de vêtements qui lui irait à ravir. Misez sur celui-là. En plus de la taille, offrez-vous la couleur qui vous aide à rayonner.

  • La taille: on distingue plusieurs tailles selon les marques. On retrouve souvent le M, Le L, le XL, le XXL et bien d’autres. Lorsque vous allez faire votre choix, n’oubliez pas que c’est du bon tissu. Si vous le gaspillez, vous le regretterez. Cela ne peut pas servir s’il n’y a pas de concordance entre ce que vous voulez ressortir sur vous et l’acquisition. Une poitrine généreuse prend de la place dans le haut du vêtement. Une poitrine plus petite implique une tenue moins ample.
  • La couleur: elle est liée à la couleur de votre peau. Si vous avez une peau très foncée, misez sur les couleurs brillantes comme le rose, le jaune, l’azur. Cela vous donnerait une autre touche de préciosité au milieu d’une pléthore d’invités à une fête à la plage par exemple. Assumez-vous. Mais si vous préférez être discrète, pas de souci à vous faire. Les habits à col V de couleur grise, cendre ou marron feront l’affaire.

Un col V n’est pas un décolleté. À vous de faire le bon choix pour ne pas tomber dans la vulgarité.

Col Rond

Les cols ronds sont toujours d’actualité. En été, on a tendance à croire que puisque le soleil est trop chaud, il brulerait. On aura donc plus chaud. Les cols ronds sont alors perçus comme des vêtements trop encombrants. Il faut retenir que ce n’est pas vérifié. Ce type d’habit peut être un bon compagnon que ce soit en été, en hiver, en automne et au printemps. En réalité, tout dépend de la matière dans laquelle c’est fabriqué. Lorsque vous êtes en été, vous avez le choix entre les matières les plus souples comme le coton, la soie et plusieurs autres. Ainsi, elles sortent ce que vous avez en dessous. Que ce soit une poitrine forte ou de petits seins, tout est bien plus intrigant sous un col rond bien réalisé. Et si vous avez envie de grossir un peu plus vos seins, lisez les astuces de cet article.

Le col rond descendant ou coulant sur les épaules est une option bien plus convaincante lorsqu’il s’agit de mettre en valeur sa poitrine.

Le résultat est bluffant. On a l’impression d’être encore plus magnifique qu’avant. On incite les voyants et les passants à fouiller trop loin, avec leurs yeux. Ils sentent que vous avez un magnétisme particulier qui les oblige à se plier à votre balancement d’épaules. Des habits à col rond mettent la poitrine en valeur déjà à partir du cou. Cela s’achève au niveau des épaules. Si le tissu est transparent, votre jeu est encore plus attractif.

Un soutien-gorge

Dans l’habillement d’une femme, le soutien-gorge est une autre paire de manches. Il lui permet de se vêtir commodément et de ne pas se retenir en termes de mouvement. Cet accessoire de mode est l’ami intime de la femme. Il lui permet de se couvrir et de se mettre en valeur. Bien choisi, il met en valeur la poitrine. En fait, les stylistes et modélistes réfléchissent chaque jour à produire des dessous qui conviendraient aux plus grandes dames. Pour les femmes aux petits seins, on recommande de ne pas mettre de soutien-gorge du tout si elles ne sont complexées par leur forme. Lorsque c’est le contraire, le conseil est axé sur la mise en valeur par les soutiens-gorges relevés, les bombants ou les minimiseurs.

  • Les soutiens-gorges relevés: ce sont des accessoires qui font poindre le bout des seins. C’est un peu serré vers le bas. Cela pousse alors la poitrine de façon verticale et fait croire que l’on a une forte poitrine. Plusieurs femmes optent pour ce type de soutien-gorge. Cela laisse entrevoir une partie de la poitrine sans obliger la femme à se dévêtir totalement.
  • Les bombants: ces types de soutiens-gorges ont tendance à faire croire que vous avez une forte poitrine. Habituellement, ce terme désigne les accessoires avec des faux seins. C’est destiné aux femmes avec de petits seins qui ont des complexes de féminité, d’infériorité.
  • Les minimiseurs: c’est tout le contraire des bombants. Cela vous permet soit d’aplatir vos seins contre votre poitrine soit de les rouler en boules. Ce type d’accessoire est très employé par les mères célibataires rêvant d’aventures. En été, vêtue d’un soutien-gorge de ce genre, vous feriez fureur à la piscine ou à la plage. Tous les regards seront tournés vers vous pour le simple fait que vos seins ont une forme unie dans les soutiens-gorges.

Une chemise blanche

Une chemise est perçue comme un habit passe-partout. Que ce soit pour les balades entre amis, les sorties en boite de nuit, les voyages de longue durée, les soirées, c’est le vêtement adapté. Il est d’ailleurs porté aussi bien par les femmes que par les hommes selon quelques touches particulières liées à chaque styliste. Si vous avez envie de vous mettre en valeur durant l’été, optez pour une chemise blanche.

D’abord, c’est la couleur qui fait effet. Du blanc, en été, attire les regards. Il est vrai qu’il y en a qui préfèrent les tenues sombres pour faciliter la lessive. Mais lorsqu’il s’agit de se mettre en valeur, mieux, de mettre en valeur sa poitrine, il n’y a pas lieu de réfléchir.

Ensuite, il faut considérer la forme. Une chemise blanche avec des boutons se met aussi en été. Vous devez avoir le réflexe de choisir la chemise qui porte plusieurs boutons. Vous allez la mettre par-dessus un sous-vêtement transparent. Votre beauté n’en sera que plus flagrante. Votre don de séduction va faire le reste.

Une robe

Les robes sont des tenues adaptées aux petites sorties d’un tout autre niveau. C’est dire que vous ne sortez pas juste pour vous balader. Vous avez des idées derrière la tête lorsque vous mettez une belle robe. Vous avez envie que l’on vous acclame, que l’on apprécie vos efforts. Une robe bien choisie peut vous faire élire reine de votre soirée de promotion. Il y a des moments inoubliables dans une vie. Seuls les vêtements peuvent nous les rappeler vraiment. C’est à ce titre qu’il ne faut pas omettre les tenues qui vous aident à vous sentir bien. Ce sont celles-là qui vous redonnent cette couleur sur la joue qui fait toute votre splendeur. Avec une belle robe, votre soirée est d’avance une réussite. N’en doutez pas. Prenez juste le soin de choisir la bonne robe en été pour mettre en valeur vos seins.

Une robe bustier

Une robe bustier, c’est le type de robe qui met en valeur une taille fine. Elle vous permet de découvrir une partie de votre poitrine. Si vous avez une belle forme et une belle poitrine, c’est l’outil qu’il vous faut. Vous ressortez toute la magie de votre regard. Pour sublimer le tout, vous en rajoutez avec votre vigueur. Le corps en général est mis en valeur, votre poitrine aussi. Ce mode d’habillement fait entrevoir votre bon goût. Avec une robe bustier de bonne qualité, vous n’avez pas à craindre un détachement. Pour les séductrices avérées, c’est la tenue de choix.

Une robe à boutons bas

Les robes à boutons bas sont des créations particulières de maisons de mode spécialisées dans les manteaux. En fait, la conception de ces outils se fait sur la base de la taille de la personne et du plongeon désiré. Cela sous-entend que pour une tenue de ce type, on met l’accent sur le niveau auquel on peut mettre le premier bouton. En termes clairs, peu importe le nombre de boutons que vous fermez, une certaine partie de votre corps sera visible. C’est pour cela que ce sont des vêtements réalisés sur mesure. Le premier bouton commence souvent en dessous des seins. Pour ne pas paraitre vulgaire, vous pourriez mettre en dessous un petit décolleté. Il vous revient de prendre en considération le type de sortie et de vous habiller en connaissance de cause. Votre réputation d’influenceuse en dépend.  

Une robe tube

La robe tube est une robe collante cousue pour ressortir votre forme, vos courbes. Si vous avez un joli corps, c’est la tenue qu’il vous faut. La meilleure façon de ressortir votre raffinement est d’allier élégance et perfection. Pour que ce soit bien fait, passez-vous de votre complexe habituel. Pour l’occasion, dites-vous que vous devez être la plus belle de toutes. C’est seulement avec un tel état d’esprit que vous allez mettre le grappin sur le plus bel homme de la soirée. Si vous êtes en couple, votre conjoint saura apprécier vos efforts. Il sera fier de vous avoir comme épouse.

Un décolleté

Les décolletés sont des types de vêtements conçus pour vous permettre d’exhiber votre poitrine. En fait, ce sont des habits osés pour femmes aimant sortir des canevas catholiques. Ce type d’accessoire a intégré les habitudes. Il fait partie des tenues osées les plus admises dans les administrations. Les femmes en mettent pour se montrer sures d’elles-mêmes. Cela constitue parfois de la provocation. C’est le but recherché. On peut faire comprendre aux autres autour de soi qu’on est une femme qui s’assume. Cette indépendance vis-à-vis de la société est devenue une règle. Il est vrai qu’au début, on a fait exception pour les femmes d’influence. Aujourd’hui, on n’y peut rien, quiconque a envie d’en mettre peut le faire à condition de ne pas exagérer.

Le décolleté simple

C’est la version du décolleté admise dans les administrations ou les endroits les plus prestigieux et sérieux. Ce type de décolleté met juste au grand jour une minime partie de la poitrine de la personne qui la revêt. Il est parfois employé en complément un chemisier ou un habit pour femme. L’important est de maintenir un minimum de pudeur. En été, ce décolleté peut vous offrir l’opportunité de mettre en valeur votre poitrine sans la moindre retenue. C’est pour signifier que même en allant au travail, vous pourriez profiter de votre corps et de la saison. Une tenue détendue implique une attitude détendue. Veillez à ce que la chaleur ne vous pousse pas à devenir nerveuse. Soyez le plus simplement vêtu possible.

Un maxi décolleté

Le maxi décolleté est la tenue des stars. Pour les grandes cérémonies de distinction comme les Césars et les Awards, vous aurez l’occasion de contempler les plus belles coupes des plus grands tailleurs. Vous pourrez faire votre choix. Mais ne confondez vraie vie et vie de star. Les autres ont la lumière braquée sur elles tout le temps. Leur objectif est de la maintenir sur elles le plus longtemps possible. Pour vous, mettre un maxi décolleté, c’est juste une folie qui ne doit durer que le temps d’une soirée en boite ou d’anniversaire prometteur. Vous savez ce que vous avez envie d’affirmer en le mettant. Dès que l’occasion est passée, rangez l’habit dans votre placard.

Une jupe taille haute

La jupe de taille haute en été vous permet de faire circuler de l’air sur votre corps. D’abord, le dessous de votre corps est bien aéré. On les complète souvent avec un haut simple et fragile. Cet habit peut être la tenue d’une journée de conférence. Vous n’avez qu’à rajouter le décolleté simple et le tour est joué. En fait, cette jupe ressort votre poitrine. Elle propulse votre corps vers le haut et vous oblige à bomber la poitrine. Vos seins sont mis en exergue puisque le reste du corps est couvert. Pour le haut, un chemiser en soie serait plus approprié.

Un chemisier en soie

À mettre sans soutien-gorge et transparent pour les petites poitrines, le chemisier est un habit pour femme spécialement diversifié au 21ème siècle. On peut en retrouver faits avec plusieurs matières et en plusieurs couleurs. La soie demeure la plus chère et la plus prisée. Elle offre un confort et une fluidité dans le mouvement. Il n’y a pas de retenue à avoir à cause du caractère coincé de l’habit. Vous profitez de l’instant comme si le temps ne passait plus. Vous devenez le centre du monde. Un chemisier en soie, c’est l’habit d’été par excellence pour les femmes à petite poitrine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here