Mode et style : 4 types de vêtements de la mode coréenne à découvrir

0
347

La mode coréenne est en plein essor actuellement adaptant ses créations à l’époque dans laquelle nous vivons. Si dans les années précédentes elle n’a pas pu trouver le moyen de s’imposer à l’international, la nouvelle et jeune génération de créateurs quant à elle compte relever le défi avec des idées aussi originales que contemporaines.

Elle propose aujourd’hui une multitude de vêtements adaptés aux styles et aux réalités du moment. Nous vous proposons 4 types de vêtements coréens à absolument découvrir dans cet article.

Des vêtements assortis pour couple

Il s’agit d’un ensemble de vêtements dédié aux couples, vous pouvez y trouver des pulls et des T-shirts pour couple sur lesquels sont inscrits des motifs en rapport avec le thème de l’amour. Que ce soit des pulls fleuris, en laine ourson ou des pyjamas pour couple en satin, vous avez le choix parmi une multitude d’options, pour apporter un feu nouveau dans votre couple.

 Vous êtes à la recherche d’un Vêtement Assorti Pour Couple ? Il en existe sous différents modèles et ils ont été conçus en fonction de certains évènements comme Noël et peuvent représenter d’intéressantes idées de cadeaux à offrir à votre partenaire.

Des vêtements pour la famille

Les vêtements pour la famille sont eux, un ensemble pour les parents et les enfants. On y retrouve des T-shirts avec des motifs funs comme :

  • La pastèque,
  • Le dinosaure,
  • Le pikachu,
  • La licorne

Par ailleurs, on distingue également des T-shirts avec des écriteaux de papa, maman et de bébé. De quoi faire plaisir à vos bouts de chou ; la mode coréenne a pensé à tout !

Vous y trouverez aussi des robes mères-filles, des chemises à carreaux pour toutes les tailles, mais aussi des vêtements décontractés pour une sortie à la plage en famille. Opter pour un Vêtement Famille, c’est aussi contribuer à resserrer les liens et installer une atmosphère de confiance dans votre foyer.

Des vêtements du streetwear

Le streetwear est l’un des styles vestimentaires les plus prisés du moment par les jeunes et la mode coréenne n’a pas voulu être du reste. Elle propose un ensemble de vêtements pour permettre aux jeunes de réussir leur look.

Dans l’option streetwear, vous trouverez des T-shirts moulants, larges et à manches longues avec un mélange de couleurs pour créer un look « joyeux ». Elle propose aussi des sweats qui sont des sortes de pulls à capuche avec différents types de dessins comme le panda, le drapeau coréen, tout ce qui est en rapport avec la culture coréenne et plein d’autres motifs cools. Homme comme femme, chacun est servi.

Des vêtements sakura

La collection Sakura quant à elle est un ensemble de vêtements constitués de T-shirts, de kimonos, de sweats avec des motifs en fleurs de cerisier et plein d’autres. Vous trouverez également dans cette collection des vestes réversibles avec broderie carpe koi ainsi que des pyjamas pour femme avec des motifs de lapin.

Aujourd’hui la mode coréenne est présente sur toutes les scènes et le plus intéressant est qu’elle propose une panoplie de vêtements adaptés à tous les styles, tout en prenant en compte l’humain dans toute sa globalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here