PAIEMENT SECURISE

VET AFFAIRES a fait le choix d’un paiement unique et sécurisé : la carte bancaire.

VET AFFAIRES s’appuie sur un partenaire agréé et reconnu, la société OGONE, pour effectuer les paiements de façon à vous assurer la sécurité de la transaction. Cette société est l’un des principaux opérateurs de paiements en ligne en Europe. Elle a mis au point une solution de paiement et de cryptage des données parmi les plus efficaces du marché.

Au moment du paiement de la commande, vous êtes dirigé sur le site sécurisé d’OGONE qui vérifie la sécurité du paiement. VET AFFAIRES n’a pas accès à vos données bancaires. La transaction respecte la norme de sécurité SSL.

 

Vous pouvez régler votre commande à l’aide de l’une des cartes de paiement suivantes :

 carte VISA    carte Mastercard   carte bleue


Le débit de votre compte est effectué au moment de l’envoi de la commande.

ogone

 

Vet'affaires a fait le choix d'utiliser le système d'analyse des commandes Certissim de Fia-net afin de détecter les fraudes. Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement atomatisé de données dont le responsable est Fia-Net S.A. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire. La commande, une fois validée par le client, sera considérée comme définitive par Vet'affaires une fois que Fia-Net aura procédé à ses analyses de données et donné son accord sur la transaction. 

Vet'affaires se réserve le droit, avant l'expédition de la commande de vérifier l'exactitide des données liées à la commandes par tous les moyens que Vet'affaires jugera nécessaires : copie de carte d'identité, justificatif de domicile ...