Quelles sont les tenues qu’il faut porter lors des menstrues ?

0
43

Au cours de la période des menstrues, les femmes se sentent souvent plus sensibles, plus exposées ou plus fragiles. Il arrive également qu’elles se sentent moins belles à cause des petits boutons sur le visage ou du ventre ballonné. Pour se sentir mieux et être sûres d’elles-mêmes, les femmes doivent porter des vêtements qui leur apportent du confort et de l’aisance. Mais, durant les règles, le choix des vêtements peut très vite devenir contraignant. Afin de savoir quelles tenues porter lors des menstrues, vous êtes invités à lire la suite de cet article.

Opter pour un pantalon ample et un pull

La première idée de tenue idéale au cours des règles est composée d’un pantalon ample et d’un pull. Avant de choisir cela, il faut porter une culotte menstruelle her underwear comme protection hygiène. La culotte de règles grâce à sa composition vous assure confort, imperméabilité et facilité d’utilisation.

Après la culotte, vous pouvez maintenant choisir les vêtements appropriés. Durant les règles, le ventre a tendance à être ballonné et douloureux. Il ne serait donc pas pratique de porter un jean ou un pantalon serré.
Cela risquerait d’accentuer l’inconfort au niveau du ventre. Le choix du pantalon ample permet d’avoir plus de liberté pour se déplacer et ressentir moins de douleurs. Le pantalon que vous aurez choisi peut être fabriqué avec différentes matières. Il peut s’agir :

  • du tissu crêpe ;
  • du lin ;
  • du coton ;
  • de la laine.

Pour compléter la tenue, il faut associer un pull avec le pantalon ample. Le pull ne doit en aucun cas être serré. Il faut plutôt au cours des menstrues prioriser le pull large. Il vous apportera le confort dont vous aurez besoin au cours de vos journées.

Se tourner vers la tunique ou la chemise

Les secondes options de tenue durant les règles sont la tunique ou encore la chemise. En effet, la tunique et la chemise font partie des meilleures options de vêtements au cours des menstrues. La tunique est une tenue ample, confortable et longue. Elle apporte également un côté sophistiqué et glamour. Cela vous aidera à vous sentir le plus bien possible durant les règles.

D’autre part, hormis la tunique, vous avez la possibilité de choisir la chemise. La chemise que vous aurez à choisir se doit d’être légèrement ample. Ainsi, vous pourrez vous déplacer en toute tranquillité.

Choisir une robe

La dernière tenue qu’il est possible de porter durant les règles est la robe. Il s’agit d’une alternative non seulement confortable, mais aussi sexy. Pour choisir la robe qui vous conviendra parfaitement, il faut prendre en compte votre taille, votre morphologie et la forme de la robe. Il est déconseillé de se tourner vers une robe moulante ou courte. Il est mieux de choisir une robe évasée, asymétrique ou patineuse.


D’autre part, durant vos menstrues, vous pouvez également vous tourner vers les jupes. Il est bel et bien possible de porter une jupe au cours des règles. Vous devez juste veiller au confort et à la souplesse de la jupe.