Quels sont les bijoux tendance de cet été ?

0
137
L’été 2020 quoique unique en raison de la Covid 19 restera malgré tout riche en bijoux. À cet effet, quelle que soit votre destination, créez de la magie autour de vous avec des bijoux tendance. Pour le compte de cette année, une multitude de choix s’offre à vous, belle dame. Des colliers ras-de-cou aux perles et autres pendentifs, apprêtez-vous à séduire aussi bien les hommes que les dames sur votre passage. Pour vous donc, voici 4 bijoux tendance que vous devriez absolument essayer.

Le coquillage démesuré à l’honneur cet été

C’est la tendance de l’été. Le coquillage s’impose comme le parfait motif pour divers bijoux. À cet effet, il se décline en collier, boucle d’oreille ou encore bracelet de cheville. Toutefois, de par sa conception, le coquillage démesuré n’est pas fait pour les femmes discrètes. Exagérée dans ses formes, la nouvelle tendance de bijoux coquillage rime parfaitement avec saison estivale. Le bijou coquillage est bien adapté pour tout type de vêtement d’été. Quel que soit votre teint mesdames, vous le trouverez à votre gout. Choisissez la marque qui vous plait… De Balenciaga à Prada, les grandes maisons rivalisent d’ardeur pour rendre cet été riche en coquillages.

Le collier ras-de-cou pour faire simple

Ce collier est bien connu pour avoir fait fureur dans les années 90. Indémodable, il refait surface cet été. Choker pour les connaisseurs, il se décline en une gamme variée de matières. Or, pierre précieuse et autres matières, la nouvelle tendance du collier ras-de-cou plait beaucoup pour sa simplicité. Toutefois, on peut toujours l’agrémenter d’un sautoir ou d’un pendentif, histoire d’en faire un bijou bien assorti. Dans le deuxième cas, contactez la boutique en ligne Beau Pendentif pour découvrir une riche collection de pendentifs.

La chaine de vêtement pour un look décontracté

La chaine de vêtement n’est certainement pas une mode de ce siècle. Inspirée de la châtelaine du 18e siècle, la chaine de vêtement tendance de cette année épouse tous les types de vêtements féminins. À cet effet, selon les occasions, elle peut orner le col d’un vêtement ou encore passer par deux extrémités d’une ceinture. Pour les matières à privilégier, l’or ou l’argent sont bien appréciés. Néanmoins, chère dame, vous pourriez toujours jeter votre dévolu sur d’autres matières.

Les boucles d’oreilles dépareillées pour les femmes « rebelles »


Cet été, vous pouvez tout oser… montrez-vous avec des boucles d’oreilles dépareillées pour souligner votre côté rebelle. À la fois tendance et très caractéristique de la femme libre, cette nouvelle mode a déjà de nombreux adeptes. À cet effet, une gamme variée de choix s’offre à vous en termes de combinaisons :

  • pierres # plumes ;
  • plumes # fleurs ;
  • fleurs # coquillages ;
  • coquillages # imprimés ;
  • etc.

Entre ces différentes combinaisons, seuls votre gout et la forme de votre visage comptent. L’autre variante des boucles d’oreilles dépareillées est de ne mettre qu’une seule boucle à l’oreille. Encore plus osée, cette deuxième tendance ne séduit pas autant que la première…

Si les tendances de cet été en termes de bijoux sont particulièrement nombreuses, celles sus-énumérées ont le mérite d’avoir vraiment la cote. À cet effet, profitez de l’été pour mieux paraitre à la mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here