Top 4 des colliers à choisir pour parfaire son look ou rester tendance

0
454

Pour que vous soyez attirante et à la mode, il faut que vous fassiez attention non seulement à votre physique, mais aussi à votre habillement. Qu’il s’agisse de vêtements ou de bijoux, il convient que vous optiez pour ceux qui vous mettent le plus en valeur. Bien que la tâche ne reste pas toujours simple, vous pouvez quand même réussir. Voici donc une liste de magnifiques colliers que vous pouvez choisir pour relever votre physique.

Le collier serpent

Le bijou qui attire davantage l’attention des fashionistas reste le collier serpent. Inspiré de l’animal le plus symbolique d’entre tous, le collier serpent est un accessoire de mode qui se démarque par son individualité et sa puissance expressive.

Quel que soit votre habillement, ce collier reptile pourra insuffler à votre tenue toute la force de sa symbolique. Simple dans sa forme, ce bijou épousera correctement un décolleté à travers ses courbes envoûtantes et minimalistes. Pour tout dire, il s’agit du collier idéal pour habiller le cou d’une femme de caractère en toute réussite.

Cependant, faites attention lors de son achat, car vous pouvez facilement vous faire duper. Pour un choix optimal, respectez quelques critères tels que :

  • l’authenticité de sa matière de fabrication ;
  • son prix ;
  • l’aspect ;
  • vos préférences.

Les perles 2.0

Les perles 2.0 font aussi partie des meilleurs colliers qui peuvent vous permettre de vous sentir à la mode. Autrefois, elles étaient considérées comme trop classiques, mais aujourd’hui, elles font déjà leur retour sur la scène de la mode.

Cette fois-ci, il ne s’agit plus de simples colliers perle de grand-mères qui présentaient une forme ronde. Il est plutôt question de perles d’eau douce au toucher et très attirantes. Incarnations parfaites de la tendance, ces bijoux vous permettront de vous faire distinguer à travers un style unique.

Le layering

La tendance layering ne se fait pas seulement sentir du côté prêt-à-porter. Même au niveau des bijoux, elle est également présente à travers la superposition des accessoires. Accumulation des colliers fins et délicats, de grosses chaînes en maille, plus rock, etc., cette tendance vous offre des possibilités illimitées pour vous mettre en valeur.

Les perles et pierres colorées

En dehors des perles d’eau, les perles colorées effectuent également leur come-back dans le monde de la mode. Les grandes marques et enseignes n’hésitent d’ailleurs pas à les ajouter à leurs collections actuelles de bijoux. Elles sont désormais un must have pour vous sentir à la mode cette saison, qu’il s’agisse de bracelets ornés de petites perles de verre, de colliers ras-de-cou, ou tout autre forme.

De l’autre côté, vous trouverez des pierres flashy et aux teintes colorées qui affirment également leur présence dans les rayons de bijoux. Pour un choix unique, vous pouvez miser vos préférences sur les bijoux en pierres naturelles pour bénéficier d’une parure précieuse et parfaitement teintée.

Tous ces colliers peuvent vous permettre de vous mettre en valeur. Cependant, vous devez faire attention pour identifier celui convient le mieux afin d’obtenir un meilleur résultat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here