Voici nos conseils pour choisir la couleur de vos vêtements !

0
46
Voici nos conseils pour choisir la couleur de vos vêtements !

Si vous avez l’intention d’acheter des vêtements, sachez que plusieurs critères doivent être utilisés. Le marché de la mode que ce soit pour les femmes ou les hommes connaît un succès sans précédent, le choix est alors très vaste, d’où l’intérêt d’avoir des idées très précises pour ces acquisitions. Pour ce t-shirt homme, n’hésitez pas à prendre le temps de bien comparer toutes les références que ce soit pour vous ou pour offrir à l’un de vos proches. 

Le Top 3 des critères à prendre en compte pour l’achat d’un t-shirt

Il ne suffit pas de sélectionner le premier vêtement qui croise votre regard puisqu’il ne correspondra pas forcément à votre morphologie ou encore à votre style vestimentaire. La meilleure solution consiste à comparer les produits qui attirent votre regard et vous pourrez déterminer le t-shirt pour homme qui sera le plus adapté.

  • La couleur de la peau est primordiale, car elle pourra mettre en avant votre t-shirt. Par exemple, si vous avez une peau très blanche, le t-shirt blanc ne sera pas sublimé.
  • N’hésitez pas à jouer sur les contrastes tout en prenant en compte la couleur des autres vêtements, le but n’est pas de vous transformer en un arbre de Noël.
  • La couleur des cheveux est aussi importante pour les mêmes raisons. Vous pouvez les faire ressortir grâce à des teintes plutôt claires ou à contrario foncées.
  • Avec la couleur de la peau et celle des cheveux, n’oubliez pas de choisir un t-shirt avec la teinte de vos yeux pour des raisons similaires.

Si vous n’avez pas une vraie inspiration pour choisir un t-shirt, sachez que le t-shirt blanc sera parfait si vous avez une peau bien bronzée notamment pendant l’été. A contrario, pour le reste de l’année, vous pourrez opter pour une version colorée.

Attention à la morphologie de votre corps

Le choix du t-shirt sera aussi à effectuer par rapport à votre taille et votre morphologie. Si vous avez des rondeurs, oubliez les versions proches du corps puisque vos imperfections auront tendance à ressortir et cela pourrait créer des complexes. Lorsque vous avez une taille fine, évitez aussi un t-shirt trop ample, vous aurez l’impression de nager dans ce vêtement.

Prenez bien les mesures au niveau des épaules, des bras, du tour du buste et du ventre, vous pourrez alors déterminer la meilleure taille tout en prenant en compte la coupe du t-shirt. Bien sûr, la meilleure solution consiste à essayer ce produit pour être certain qu’il vous ira à la perfection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here